vendredi 13 avril 2012

Hyakuretsukyaku !!




Coucou. 
Le titre de ce post n'a pour surement la majorité d'entre vous rien dit et peut-être qu'en voyant ce fan-art de Chun-Li, vous en avez compris le sens. Il s'agit du nom de l'attaque de celle-ci lorsqu'elle fait son enchainement de coups de pieds super rapide =D.
Donc oui, encore un fan-art de Street Fighter ^^
Bon désolé de pas avoir respecté sa taille de poitrine habituelle (là ça frôle le G xD) ni celle des ses cuisses =P

Kenavo =D


"Luke ! Je suis une crêpe !!"  "C'est pas vrai... !! C'est impossible !!"

4 commentaires:

  1. Cool ta Chun-Li! (je kiffe bien ta bannière aussi ^^)

    Entre ce que tu faisais à cette époque l'année dernière et aujourd'hui il y a un gouffre !!! :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi ses seins ? C'est monstrueux, t'es horrible XD
    M'enfin bref, c'cool le niveau que tu as maintenant.. Surtout sur les meufs qui font plus féminine qu'avant U.U

    Continue comme ça TEPU :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui je sais... ils sont trop gros TT
    Mais je voulais pas !!! T_T

    Ouais bah merci True Color pour le level up =D
    (Et Mic qui pour toutes ses critiquent qui me permettent de m'améliorer... c'te suçage xD)

    RépondreSupprimer