mercredi 28 mars 2012

Final Fantasy - Hommage à une licence finie



Bonjour à tous !!
Voila un gros fan-art de Final Fantasy , mon Rpg préféré.....jusqu'à ce qu'ils pètent un plomb chez Square Enix (c'est mon avis personnel hein =D ). 
Donc Fan-art des héros des 3 opus qui m'ont le plus marqués : le 6 , le 7 et le 9. Le septième étant mon préféré, j'ai décidé de lui changer ses vêtements, tout en gardant l'esprit de base. =D

C'est aussi mon premier travail fini en Chine. J'y ai passé un certain nombre de temps que ça soit pour les poses ou le line. 
Bon je sais que y'a pas mal d'erreurs (a commencer par les pieds de Cloud), mais bon... j'espère que vous ne verrez pas que les défauts ^^

A bientôt ;)

Une crêpe sur un mur. Picoti, picota et la crêpe s'envola.

7 commentaires:

  1. Final Fantasy est mort depuis que c'est devenu Square Pénis!
    Sinon, ton line est bien. Dommage que niveau anatomie, du moins pour les muscles c'est un peu la cata ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Merci ;)
    Ouais faudrait que je m'y mette sérieusement à les apprendre ces muscles.... au lieu de les faire au feeling xD

    RépondreSupprimer
  3. Licence!!!!
    Arf, comment as-tu pu faire cette faute?

    Et vive Sephi!!!

    RépondreSupprimer
  4. ARRRFF !!! Merde !!
    Désolé sister, je modifie ça de suite =D

    RépondreSupprimer
  5. Y en a d'autres des fautes, il faudrait que je te les signale mais je ferai ça sur msn ou skype quand on se skypera (bientôt j'espère, ta sale face me manque).
    Je te filerai mes polys d'anat' comme ça tu pourras faire des muscles impeccables (réponse au commentaire du haut disant que certains muscles étaient un peu caca).

    RépondreSupprimer
  6. Je suis trop bien, c'est tout.
    Que ferais-tu sans ta super soeur? Rien avoue.

    RépondreSupprimer