dimanche 30 octobre 2011

Un Justicier peut parfois se tromper... (sens jap)



Coucou tout le monde. Me revoila avec un nouveau post made in Japan ;) 
Alala, le Japon.... ça faisait un bail, mais ça fait du bien quand même.... (c'qui est pas cool c'est de laisser ma chérie pendant 7 mois ).

Le but du devoir était de faire deux planches avec comme thème le malentendu. J'espère avoir bien remplie ces conditions, que vous aimerais ce travail. 
Bon ok, faut avouer que les trames puent la merde mais bon.... c'est un premier essai... 
Sinon, mes excuses pour le jap (pour ceux qui comprendront pas les dialogues, et ceux qui remarqueront les 2-3 fautes que j'ai faites), mais je ne pense pas qu'il y ai tant besoin de traduction pour comprendre le sens de l'histoire et ainsi, du malentendu.

Sur ce, bonne soirée à vous et bonne "lecture"^^


1 commentaire:

  1. Je comprend pas (ou presque) le japonais T.T ça fait trop chiiier !!
    Par contre compris l'histoire :D

    K-ro...

    RépondreSupprimer