samedi 10 septembre 2011

Now, Fight a new Rival !


Demat !! 
Voila un petit fan-art de Street Fighter, mon jeu de baston préféré ;) (je vous conseille Street Fighter 3: 3rd Strike qui est selon moi le meilleur de la série ^^) . J'étais parti sur un Ryu classique à la base mais c'est mon p'tit Tonyzuka qui m'a fait penser à son alter-égo : Evil Ryu. 

Spécial remerciement à Slimou qui m'a montré une nouvelle technique de colo, qui n'est pas si mal que ça ^^

Je vais faire une petite pause de dessin pendant un petit moment (travaillé toutes les vacances... je mérite bien ça xD). Je reviendrai surement avec un long strip (Encore du taff  Mouhahahaha !!). Strip qui nous révélera surement la rencontre de Kick-Haas et de son mentor.

Sur-ce bonne visualisation ^^
Breizh a day.... Breizh always !!!

4 commentaires:

  1. LOUUURD !!!!
    Y'a un net progrès en colo c ouf !!

    Faites tourner les techniques de colo !!
    On est amis non? XDD

    RépondreSupprimer
  2. Loooool.
    Merci Daolino ^^
    Vois avec slim ou mick (meme si lui il crachera rien xd)

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon, Street Fighter, c'est ton jeu de baston préféré? Avoue que le film qui porte le même nom est ton film préféré hein? hein?

    RépondreSupprimer